La fête de l’Humanité révèle les premiers noms de son édition 2022
La fête de l’Humanité vient de dévoiler les premiers noms des artistes au programme de son édition 2022. L’événement aura lieu les 9, 10 et 11 septembre 2022 en Essonne.
Il y a du changement pour la fête de l’Humanité. L’événement est de retour le week-end des 9, 10 et 11 septembre 2022. Mais il ne s’installera pas en Seine-Saint-Denis cette année. Il va en effet déménager. Depuis 50 ans, la fête de l’Huma avait lieu sur l’Aire des Vents du parc Georges-Valbon à La Courneuve.
Ses organisateurs ont dû trouver un nouveau lieu. L’Aire des Vents doit effectivement accueillir le village des médias pour les Jeux olympiques et paralympiques de 2024. L’événement va ainsi s’installer sur l’ancienne base aérienne 217 du Plessis-Pâté (Essonne).
Les premiers artistes au programme de la fête de l’Huma
Ce déménagement va s’accompagner d’autres nouveautés. Les organisateurs promettent effectivement une fête de l’Humanité «repensée et complètement inédite». Ils ont d’ailleurs annoncé les premiers noms pour cette édition 2022. Le public pourra ainsi assister à un concert des père et fils Dutronc.
🔥 FÊTE DE L'HUMANITÉ 2022 : LES PREMIERS NOMS ! 📣
Les 9, 10 et 11 septembre prochains, retrouvez sur scène @ThomasDutronc et Jacques Dutronc, le retour de @sexiondassaut, @Camelia_Jordana, @KungsMusic, @GauvainSers ou encore @ronisia_mds… Et bien d'autres à venir ! pic.twitter.com/OKBuAl67gm
— Fête de l'Humanité (@FetedelHumanite) March 25, 2022
Le groupe Sexion d’assaut, la chanteuse Camélia Jordana et le DJ Kungs. Le chanteur engagé Gauvain Sers et Ronisia seront également au programme. «Et bien d’autres à venir !», promettent les organisateurs. Les fans peuvent se réjouir, la billetterie vient tout juste d’ouvrir.
Une offre de lancement pour l’ouverture de la billetterie
Seul le Pass 3 jours est pour le moment disponible à l’achat. Mais un tarif spécial s’applique. Il est en effet vendu au prix de 39 euros. Cette offre de lancement est valable jusqu’au 30 avril et dans la limite des places disponibles.
Créée en 1930 par Marcel Cachin, la fête de l’Huma est devenue l’un des plus grands événements culturels de France. Elle a d’ailleurs accueilli de nombreux artistes internationaux et nationaux au fil de ces éditions. Chaque année, l’événement rassemble près d’un demi-million de visiteurs.
Commentaires
Laisser un commentaire