Les premiers noms à l’affiche de Rock en Seine 2023 dévoilés
Les premiers noms à l’affiche du festival Rock en Seine 2023 ont été révélés. Se produiront notamment sur scène : Billie Eilish, The Chemical Brothers, Placebo, Florence and the Machine et The Strokes.
Les organisateurs de Rock en Seine viennent de révéler les premiers noms de la prochaine édition. Le festival, qui fêtera ses 20 ans cette année, revient les mercredi 23 pour une soirée spéciale, puis les vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 août 2023 au Domaine national de Saint-Cloud. Et comme à chaque édition, la programmation s’annonce riche.
Les premiers artistes à l’affiche de Rock en Seine ont été dévoilés ce mardi 24 janvier. Parmi eux : Billie Eilish. Elle montera sur la scène du festival le 23 août. La billetterie pour cette soirée spéciale ouvrira ce mercredi 25 janvier à midi. Attention, les places risquent de partir très vite… Ce sera en effet l’unique concert en France en 2023 pour l’artiste américaine.
Les autres artistes à l’affiche de Rock en Seine 2023
En plus de Billie Eilish, le festival Rock en Seine accueillera de nombreux autres artistes internationaux cette année. Il y aura notamment Tove Lo et Girl in Red le mercredi 23 août, puis The Chemical Brothers, Charlotte de Witte, Florence and the Machine, Fever Ray, Yeah Yeah Yeahs ou encore The Strokes le week-end du vendredi 25 au dimanche 27 août.
Plusieurs artistes français sont aussi au programme de cette prochaine édition, notamment Placebo, Flavien Berger et Bertrand Belin. La billetterie générale pour le festival ouvrira ce jeudi 26 janvier et à midi également. Les autres artistes à l’affiche de Rock en Seine 2023 devraient être annoncés prochainement. Mais les organisateurs ne précisent pas quand.
Commentaires
Laisser un commentaire