Rock en Seine dévoile 17 nouveaux noms à l’affiche du festival
Le festival Rock en Seine a annoncé de nouvelles têtes d’affiche dont Izia et Soulwax. Il doit avoir lieu les 25, 26, 27, 28 et 30 août 2022.
Il est de retour. Le festival Rock en Seine va de nouveau avoir lieu cette année. Pour rappel, il n’a pas pu se tenir dans son format habituel depuis deux ans à cause de la crise sanitaire. La dernière édition remonte à 2019.
Rock en Seine va enfin retrouver le Domaine national de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) les jeudi 25, vendredi 26, samedi 27, dimanche 28, mais aussi le mardi 30 août 2022. Lors de cette journée supplémentaire, le festival accueillera le groupe Rage Against The Machine pour un concert événement.
Riche programmation pour Rock en Seine
Un long week-end de musique attend ainsi les festivaliers. La programmation n’a pas encore été totalement dévoilée. Mais elle s’annonce éclectique et riche. De nombreux artistes sont en effet à l’affiche de cette 18e édition de Rock en Seine.
Il sera notamment possible de voir sur scène Tame Impala, Nick Cave & The Bad Seeds, Stromae, Arctic Monkeys, Jamie XX, Kraftwerk ou encore La Femme. En plus de ces artistes, les programmateurs du festival ont récemment divulgué de nouveaux noms.
Les nouveaux noms à l’affiche du festival
En tout, 17 ont été annoncés ce mardi 8 février. On retrouve parmi eux Soulwax et Izia. Ces derniers donneront respectivement un concert le jeudi et le samedi. Les festivaliers pourront également retrouver Crystal Murray, Joy Crookes, November Ultra, Priya Ragu et Vendredi sur Mer à l’affiche de Rock en Seine.
⚡️ROCK EN SEINE 2022 ⚡️
⛵️ Embarquement immédiat pour les nouveaux noms de cette édition XXL 😎
🤘🏻 Plus d’infos et billetterie sur https://t.co/nwf1aUhJEt (lien dans la bio) pic.twitter.com/zhMwEhvTts
— Rock en Seine (@rockenseine) February 8, 2022
Les horaires des différents concerts devraient normalement être révélés au mois de juin prochain. Les billets sont d’ores et déjà disponibles à la vente en ligne et dans les points de vente habituels.
Commentaires
Laisser un commentaire