Dans un message sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé a expliqué sa décision de rester au PSG et a également remercié le Real Madrid.
Allait-il rester au PSG ou rejoindre le Real Madrid ? Rien n’était encore certain jusqu’à ce week-end. Finalement, Kylian Mbappé prolonge au Paris Saint-Germain jusqu’en 2025. Le club a effectivement officialisé la nouvelle ce samedi 22 mai.
Au lendemain de cette annonce, le joueur de 23 ans a publié un long message sur les réseaux sociaux. «Je voulais vous annoncer que j’ai choisi de prolonger mon contrat au Paris-Saint-Germain», indique Kylian Mbappé. Au PSG depuis août 2017, il a tenu à s’expliquer sur cette décision.
«J’ai la conviction qu’ici je peux continuer à grandir au sein d’un club qui se donne tous les moyens pour atteindre les sommets», estime l’attaquant. Dans son message, il a aussi remercié «le président, Nasser Al-Khelaïfi, pour sa confiance, son écoute et sa patience».
«J’ai également une pensée pour tous les supporters du PSG, en France et à travers le monde, pour leurs innombrables témoignages d’affection, en particulier ces derniers mois», souligne Kylian Mbappé. Il a par ailleurs adressé un message au club madrilène.
«Je voulais aussi sincèrement remercier le Real Madrid et son président Florentino Perez. Je reconnais la chance et le privilège qui étaient les miens d’être la convoitise d’une telle institution. Je me doute de leur déception. Elle est à la hauteur de mes hésitations», précise le joueur.
Il assure qu’il sera «leur premier supporter pour la finale de la Ligue des champions». Kylian Mbappé conclut : «Je suis très heureux de pouvoir continuer à évoluer en France, le pays qui m’a vu naître, grandir et m’épanouir. Et qui me donne l’occasion de poursuivre mes rêves».
La nouvelle journée de grève et de manifestations prévue ce mardi 6 juin 2023 va…
Lors du conseil régional d'Île-de-France de ce mercredi 31 mai 2023, Valérie Pécresse a annoncé…
Un incendie touche un entrepôt situé dans la commune d'Aubervilliers ce mardi 30 mai 2023.…
Les usagers du RER et du Transilien impactés par les grèves entre janvier et avril…
Pour ce week-end de la Pentecôte, Bison Futé prévoit une circulation difficile en Île-de-France. Ce…
Trois parachutistes vont être largués au-dessus de Paris dans la soirée de ce mercredi 24…