Ligue 1 : le PSG bat Clermont grâce à des triplés de Neymar et Mbappé
Grâce à des triplés de Neymar et Mbappé, le PSG a gagné face au Clermont Foot 63 6 buts à 1 lors de la 31e journée de Ligue 1 ce 9 avril 2022. Le résumé.
Monaco, Madrid, Nantes… Le PSG est souvent en difficulté à l’extérieur cette saison. Il a en effet cumulé quatre défaites toutes compétitions confondues en dehors du Parc des Princes. Mais le club a triomphé au stade Gabriel-Montpied à Clermont-Ferrand ce samedi 9 avril 2022.
Le Clermont Foot 63 accueillait le Paris-Saint-Germain lors de la 31e journée de Ligue 1. Les Parisiens ne lui ont pas permis de briller. Neymar a effectivement ouvert le score dès la 6e minute. Il fait ainsi encore mieux que face au FC Lorient la semaine dernière. C’est le huitième but de la saison pour le joueur brésilien.
6⃣ minutes de jeu et déjà l'ouverture du score signée @neymarjr ! 😍#CF63PSG I 0-1 pic.twitter.com/2DOYS3yqvK
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 9, 2022
Le Clermont Foot 63 à la peine face au Paris-Saint-Germain
Lionel Messi tente à son tour de marquer. Mais sa frappe passe au-dessus. C’est ensuite à Neymar de tenter un doublé, sans succès. Le PSG revient une nouvelle fois à la charge et ça passe. Kylian Mbappé inscrit en effet un second but pour son club à la 19e minute. Clermont ne se laisse toutefois pas abattre.
Il réduit le score grâce à un but de Jodel Dossou à la 42e minute. À la mi-temps, le PSG mène 2 à 1. Les Clermontois ont l’espoir d’égaliser de retour sur le terrain. Il sera de courte durée. Après une faute sur Kylian Mbappé, le club parisien obtient un penalty. Il est transformé par Neymar à la 71e minute.
Le PSG va affronter l’OM lors de la 32e journée de Ligue 1
Le Paris-Saint-Germain domine le Clermont Foot 63 3 buts à 1. Et ce n’est pas terminé. Kylian Mbappé marque effectivement un second but à la 74e minute. Il en inscrit un autre juste après. C’est un triplé pour Kylian Mbappé. Il ne sera pas le seul à s’en offrir un. Neymar inscrit également un troisième but à la 83e minute.
1⃣1⃣ buts pour notre trio offensif sur les deux derniers matchs ! 🔝⚽️#CF63PSG pic.twitter.com/udMfjSt11F
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 9, 2022
Le trio Neymar, Mbappé et Messi a encore frappé. Le PSG remporte ainsi la victoire face à Clermont 6 buts à 1. Le club compte toujours 12 points d’avance sur son dauphin. Il va d’ailleurs recevoir l’OM au Parc des Princes lors de la 32e journée de Ligue 1. Le match aura lieu le 17 avril à 20h45.
Commentaires
Laisser un commentaire