Ligue 1 : le PSG concède le nul face à Monaco
Monaco a mis en difficulté le PSG ce dimanche 28 août 2022 lors de la 4e journée de Ligue 1. Le résumé du match.
Le début de saison du Paris Saint-Germain était pourtant parfait. Après avoir terrassé Lille la semaine dernière (7-1), les Parisiens ont éprouvé davantage de difficultés face au club monégasque. Le PSG affrontait l’AS Monaco au Parc des Princes ce dimanche 28 août 2022 lors de la 4e journée de Ligue 1.
Les hommes de Christophe Galtier n’ont pas vraiment brillé durant la première partie. C’est d’ailleurs Monaco qui ouvre le score à la 20e minute avec un but de Kevin Volland. Le club monégasque manque ensuite de peu d’inscrire un second but. Mais Gianluigi Donnarumma empêche Caio Henrique de marquer.
L’AS Monaco mène le score jusqu’à la pause
Juste avant la mi-temps, les Parisiens se procurent enfin une occasion à la 45e minute. Lionel Messi, puis Kylian Mbappé tentent de marquer sauf que le ballon rencontre le poteau deux fois d’affilée. Toujours pas de point pour le PSG. À la pause, le club est mené d’un but. Il lui reste 45 minutes pour marquer.
Neymar va empêcher le Paris Saint-Germain de finir avec zéro point. Le club obtient un penalty à la 68e minute. Le joueur brésilien le transforme et égalise le score. C’est le sixième but de la saison pour Neymar. Il a d’ailleurs marqué lors de chacune des rencontres de cette saison de Ligue 1.
Le PSG toujours en tête du classement de la Ligue 1
Lors des dernières minutes du match, le Paris Saint-Germain essaye de marquer de nouveau un but. Kylian Mbappé tente ainsi une frappe à la 85e minute. Mais sans succès. Le gardien de l’AS Monaco Alexander Nübel arrête le ballon de la poitrine. Le score est de 1 partout à la fin de la rencontre.
Malgré ce nul, le PSG conserve toujours la première place du classement en clôture de cette 4e journée de championnat. Le club parisien doit maintenant affronter le TFC. Le match aura lieu ce mercredi 31 août 2022 à partir de 21h au Stadium de Toulouse. Le club toulousain est à la 10e place du classement.
Commentaires
Laisser un commentaire