Ligue 1 : le PSG s’impose face à Angers
Le PSG a gagné face à Angers 3 buts à 0 lors de la 33e journée de Ligue 1 ce mercredi 20 avril 2022. Le résumé du match.
Ils auraient pu devenir champions de France à l’issue du match. Le Paris-Saint-Germain rencontrait Angers lors de la 33e journée de Ligue 1 ce mercredi 20 avril 2022. Les Parisiens se sont rapidement imposés sur la pelouse du stade Raymond-Kopa. Kylian Mbappé a d’ailleurs ouvert le score à la 28e minute.
L'ouverture du score… Signée @KMbappe ! (0-1)#SCOPSG pic.twitter.com/ow9hNSoX5t
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 20, 2022
C’est le 22e but en 30 matchs de Ligue 1 cette saison pour le joueur du PSG. Le SCO d’Angers tente à son tour de marquer. Mohamed-Ali Cho tire, mais sa frappe passe à côté du poteau. Pas de point pour Angers.
Avantage de deux buts pour le PSG avant la mi-temps
Juste avant la pause, l’équipe de Mauricio Pochettino s’offre un second but. Sergio Ramos marque effectivement de la tête après une passe d’Ángel Di María. Les Parisiens regagnent ainsi les vestiaires avec un avantage de deux buts.
De retour sur le terrain, le PSG cherche à marquer une troisième fois. Kylian Mbappé essaye de faire rentrer le ballon dans les cages à la 65e minute. Mais le gardien du SCO d’Angers l’empêche de réaliser un doublé. Le club a failli obtenir un penalty à la 68e minute. Il est annulé.
Le PSG face à Lens lors de la 34e journée de Ligue 1
Le PSG saisit une nouvelle occasion. Marquinhos marque également de la tête. Le capitaine du Paris-Saint-Germain porte ainsi le score à 3-0. Dans les dernières minutes de jeu, le club parisien finit à dix contre onze. Édouard Michut écope effectivement d’un carton rouge.
Paris s’impose mais patiente encore !#SCOPSG
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 20, 2022
Mais le PSG gagne face à Angers. Il lui manque un point pour être champion de France. Le club doit maintenant affronter le Racing Club de Lens au Parc des Princes lors de la 34e journée de Ligue 1. Le match aura lieu ce samedi 23 avril à 21h.
Commentaires
Laisser un commentaire