Le PSG était face au Stade de Reims ce dimanche 23 janvier 2022. Il a remporté ce match de la 22e journée de Ligue 1 4 à 0. Le résumé.
Le jeu a été laborieux pendant de longues minutes. Ce dimanche 23 janvier 2022, le Paris Saint-Germain affrontait le Stade de Reims au Parc des Princes. Il aura fallu attendre la 44e minute avant d’assister à un but du PSG.
Marco Verratti a en effet ouvert le score du pied gauche juste avant la mi-temps. C’est son premier but de la saison en Ligue 1. Il n’avait plus marqué depuis mai 2017. Après la pause, le Paris Saint-Germain a mis du temps à se remettre dans le jeu.
L’équipe de Mauricio Pochettino a ensuite largement dominé le score. Sergio Ramos a marqué un but à la 61e minute. C’est son premier sous le maillot parisien. Juste après ce deuxième but pour le PSG, Lionel Messi est entré sur le terrain. Il a remplacé Angel Di Maria à la 62e minute.
Pour rappel, le footballeur argentin avait été touché par le Covid-19 pendant la trêve hivernale. Non content d’avoir mis un premier but, Marco Verratti en marque un second cinq minutes après le retour de Lionel Messi. Il n’a pour autant pas été accordé.
Le PSG a pu se consoler peu après. Le Stade de Reims creuse l’écart malgré lui à la 67e minute. Wout Faes a marqué contre son camp. Enfin, le quatrième et dernier but du Paris Saint-Germain est de Danilo Pereira à la 75e minute. En somme, le PSG a été une nouvelle fois convaincant.
Côté classement, il est toujours en tête. Avec 53 points, il comptabilise désormais 11 points d’avance sur son dauphin Nice. Le club parisien doit d’ailleurs jouer les 8e de finale face à l’OGC Nice le 31 janvier prochain à 21h15.
La nouvelle journée de grève et de manifestations prévue ce mardi 6 juin 2023 va…
Lors du conseil régional d'Île-de-France de ce mercredi 31 mai 2023, Valérie Pécresse a annoncé…
Un incendie touche un entrepôt situé dans la commune d'Aubervilliers ce mardi 30 mai 2023.…
Les usagers du RER et du Transilien impactés par les grèves entre janvier et avril…
Pour ce week-end de la Pentecôte, Bison Futé prévoit une circulation difficile en Île-de-France. Ce…
Trois parachutistes vont être largués au-dessus de Paris dans la soirée de ce mercredi 24…