Ligue 1 : le PSG s’incline à Monaco
Le PSG a perdu contre l’AS Monaco lors de la 29e journée de Ligue 1 ce dimanche 20 mars 2022. Le résumé.
Le PSG a fait piètre figure. Le club parisien était face à l’AS Monaco pour la 29e journée de Ligue 1 ce dimanche 20 mars 2022 au Stade Louis-II. Mais il était loin d’être au rendez-vous. Le Paris Saint-Germain n’a effectivement pas assuré. Monaco a ainsi su saisir plusieurs occasions au début de la première période contrairement à son adversaire.
Le club monégasque est d’ailleurs proche d’ouvrir le score dès la 10e minute. Jean Lucas attaque ensuite. Le gardien du PSG arrête sa frappe. Quelques minutes après, l’AS Monaco marque finalement un premier but à la 25e minute avec une reprise de Wissam Ben Yedder.
25’ Monaco ouvre le score.#ASMPSG | 1-0
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) March 20, 2022
Le PSG ne parvient pas à égaliser face à Monaco
Le PSG commence alors à se réveiller. Neymar exécute un bon coup franc à la 30e minute. Mais Alexander Nübel empêche le ballon de finir au fond des filets. C’est ensuite au tour d’Achraf Hakimi de tenter de marquer. Le gardien de l’AS Monaco arrête sa frappe. Le score est de 1 à 0 pour le club monégasque à la mi-temps.
De retour sur le terrain, le PSG cherche à tout prix à égaliser. Kylian Mbappé s’élance ainsi vers les buts d’Alexander Nübel. Il est freiné par l’adversaire. Badiashile Benoit sauve le ballon sur sa ligne à la 51e minute. Le club parisien ne parviendra pas à rattraper Monaco avant la fin du match.
Le club reste premier au classement de la Ligue 1
Kévin Volland marque effectivement à la 68e minute. Le PSG ne se laisse pas abattre. Achraf Hakimi essaye ainsi une nouvelle fois d’inscrire un but. Mais Alexander Nübel ne laisse rien passer. L’AS Monaco obtient ensuite un penalty. Wissam Ben Yedder marque alors un troisième but à la 84e minute.
83' Troisième but inscrit par Ben Yedder.#ASMPSG | 3-0 https://t.co/mRuimlnvcM
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) March 20, 2022
Le match se termine avec un score de 3 à 0 pour le club monégasque. Le Paris Saint-Germain confirme sa tendance à ne pas assurer à l’extérieur. Il reste premier au classement avec 12 points d’avance sur son dauphin l’OM. Le PSG affrontera le FC Lorient le dimanche 3 avril lors de la 30e journée de Ligue 1.
Commentaires
Laisser un commentaire