Ligue 1 : victoire du PSG contre l’OM au Parc des Princes
Le PSG a gagné 2 à 1 face à l’OM au Parc des Princes lors de la 32e journée de Ligue 1 ce 17 avril 2022. Le résumé.
C’était un match très attendu. Le Paris-Saint-Germain affrontait l’OM au Parc des Princes lors de la 32e journée de Ligue 1 ce dimanche 17 avril 2022. Les Marseillais ont enchaîné les victoires ces dernières semaines. Mais l’équipe de Mauricio Pochettino a cassé la dynamique phocéenne.
12’ Le ballon piqué, et ça fait mouche ! @neymarjr ❤️💙#PSGOM I 1-0 pic.twitter.com/Anyomvp4Ie
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 17, 2022
Dès le début du match, le PSG est en effet au rendez-vous. Neymar marque le premier but à la 12e minute. Après le match contre Lorient et Clermont, il ouvre ainsi encore le score pour le PSG. Kylian Mbappé est ensuite proche d’inscrire le deuxième but à la 20e minute. Mais ça ne passe pas.
Le PSG creuse le score face à l’OM grâce à un penalty
Les Parisiens obtiennent un coup franc à la 21e minute. Mais la frappe de Lionel Messi passe largement au-dessus. L’OM cherche alors à s’imposer sur le terrain et le club parvient à égaliser. Duje Ćaleta-Car marque en effet un but à la 31e minute. Le score est maintenant de 1 partout.
Le PSG espère reprendre l’avantage. Neymar se charge d’un coup franc. Il est sauvé par le gardien du club marseillais. Le PSG va toutefois finir par inscrire un deuxième but. Il obtient un penalty à la 45e minute. Kylian Mbappé le transforme. Les Parisiens repassent ainsi devant.
C'est transformé par @KMbappe ! Les Parisiens sont devant ! 🤩#PSGOM I 2-1 https://t.co/hqxaUcmuyd pic.twitter.com/gLfQmmk4Ps
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 17, 2022
Match contre Angers lors de la 33e journée de Ligue 1
Le PSG mène 2 à 1 à la mi-temps. Lors de la seconde période, l’OM tente d’égaliser et le club parisien cherche à marquer une troisième fois. Kylian Mbappé y parvient d’ailleurs à la 75e minute. Mais il est signalé hors-jeu et son but est refusé. Faux espoir également pour les Marseillais.
Le but est refusé par l'assistance vidéo, toujours 2-1 pour Paris ! https://t.co/QkiyrWBvvu
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 17, 2022
Ils égalisent grâce à un coup franc de Dimitri Payet à la 84e minute. Son but est refusé par l’assistance vidéo. Le score est toujours de 2-1 pour le PSG. Il ne bougera pas jusqu’à la fin du match. L’équipe de Mauricio Pochettino l’emporte face à l’OM. Elle doit maintenant affronter Angers. Le match a lieu ce 20 avril.
Commentaires
Laisser un commentaire