Suite à une cérémonie marquée par une irrégularité ayant imposé un deuxième tirage, le PSG affrontera finalement le Réal Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions.
Après s’être projeté dans un match opposant le Paris-Saint-Germain et Manchester United, une rencontre qui aurait signé les retrouvailles de Léo Messi et Christiano Ronaldo, le PSG doit désormais se préparer à affronter le Réal Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions. Les deux rencontres aller et retour sont programmées les mardi 15 février et mercredi 9 mars 2022.
En effet, lors d’un premier tirage, le PSG avait tout d’abord tiré les Reds Devils. Mais une irrégularité (l’absence de l’une des concurrents dans le chapeau lors du premier tirage) les organisateurs ont été contraints de recommencer, ce lundi 13 décembre, la cérémonie qui détermine les oppositions lors des phases finales de la compétition. Cette fois-ci, le hasard a placé le club madrilène sur la route des parisiens.
L’affiche reste belle, mais ce deuxième tirage n’est guerre favorable au PSG. En effet, les joueurs de la capitale devront finalement affronter le Réal de Madrid, leader incontesté de la Liga espagnole emmené par un Karim Benzema dans une forme étincelante. Le Réal, de son côté, peut regretter ce revirement de situation. En effet, les merengues devaient, avant l’annulation du premier tirage, être opposés au Benfica Lisbonne.
Cette rencontre qui opposera deux formations aux effectifs impressionnants pourrait également raviver les braises du dossier Kylian M’Bappé. En effet, si rien n’est encore officiel, le buteur parisien est annoncé depuis de long mois dans le club espagnol. Un feuilleton qui pourrait s’accélérer à l’issue de la confrontation.
La nouvelle journée de grève et de manifestations prévue ce mardi 6 juin 2023 va…
Lors du conseil régional d'Île-de-France de ce mercredi 31 mai 2023, Valérie Pécresse a annoncé…
Un incendie touche un entrepôt situé dans la commune d'Aubervilliers ce mardi 30 mai 2023.…
Les usagers du RER et du Transilien impactés par les grèves entre janvier et avril…
Pour ce week-end de la Pentecôte, Bison Futé prévoit une circulation difficile en Île-de-France. Ce…
Trois parachutistes vont être largués au-dessus de Paris dans la soirée de ce mercredi 24…