Disneyland Paris annonce un plan de transformation pour Disney Village
Disneyland Paris a prévu une véritable transformation pour Disney Village. Le début des travaux est prévu à la fin de l’année 2022.
Il fête actuellement ses 30 ans. Pour l’occasion, Disneyland Paris s’offre une nouvelle jeunesse. Le parc de loisirs a en effet déjà rénové le Château de la Belle au Bois Dormant et lancé les travaux du Disneyland Hotel. Il va désormais s’attaquer à Disney Village. Situé entre les parcs à thèmes et les hôtels Disney à Chessy, ce dernier célèbre également sa trentième année.
Il a d’ailleurs doublé de taille depuis son ouverture. Cet espace réunit désormais des boutiques, restaurants et lieux de divertissement sur près de 40 000 mètres carrés. Disneyland Paris souhaite donner «une toute nouvelle identité visuelle» au complexe et proposer de «nouvelles expériences attractives».
Les transformations prévues par Disneyland Paris
Dans le détail, Disney Village se dotera de «luxuriants espaces verts», d’une «promenade en bord du lac», «d’allées embellies», de «toutes nouvelles façades» et de «terrasses invitant à la relaxation». Le complexe accueillera par ailleurs de nouveaux restaurants et boutiques.
Disneyland Paris annonce un ambitieux plan de transformation pluriannuel pour Disney Village, en commençant par l’ouverture d’une nouvelle brasserie française en 2023 ➡️https://t.co/0xg23udaFD pic.twitter.com/uEyFDeO6f0
— Disneyland Paris News (@DLPNews) March 21, 2022
«Nous sommes enthousiastes à l’idée d’enrichir Disney Village avec de nouveaux concepts emblématiques et intemporels, qui plairont à une nouvelle génération de visiteurs provenant des hôtels de notre destination ou des villes environnantes. Nous avons hâte de surprendre et ravir nos visiteurs avec toutes ces nouveautés», se réjouit la présidente de Disneyland Paris, Natacha Rafalski, dans un communiqué.
Début des travaux pour Disney Village à la fin 2022
Les travaux doivent débuter d’ici fin 2022. Ils dureront plusieurs années. La première étape de ce chantier consistera à remplacer le Café Mickey par une brasserie. Le Groupe Bertrand sera à la gestion du restaurant. Du nom de Rosalie, l’établissement s’étendra sur deux étages. Il proposera 500 places et disposera de terrasses avec vue sur le lac.
Laure Albouy, vice-présidente Stratégie Commerciale et Intégration de Disneyland Paris, conclut : «Nous sommes convaincus que ce restaurant, au positionnement unique et familial, permettra d’enrichir l’expérience des visiteurs au sein de notre destination, en proposant des spécialités françaises dans un cadre unique».
Commentaires
Laisser un commentaire