Le festival Muzik’Elles va faire son grand retour à Meaux
Le festival Muzik’Elles va revenir au stade Tauziet à Meaux en septembre 2023. Il n’a pas eu lieu depuis 2014.
C’est une nouvelle inattendue. Le festival Muzik’Elles va à nouveau faire danser les habitants de Meaux. Lors du rassemblement de printemps ce 14 mars 2022, le maire de la commune de Seine-et-Marne a en effet annoncé son retour.
L’événement va ainsi revenir en grande pompe au stade Tauziet en septembre 2023. Ce sera sa 11e édition. Pour rappel, le festival de musique consacré aux chanteuses avait eu lieu pour la première fois en 2005. Il revenait chaque année la dernière semaine de septembre durant trois jours.
Les premiers noms à l’affiche du festival Muzik’Elles dévoilé
Mais l’événement s’était vu être annulé en 2015. Plusieurs années plus tard, le festival Muzik’Elles prend donc un nouveau départ. Et il a fait appel à des artistes de renom pour son grand retour. Jean-François Copé a effectivement révélé les premiers noms à l’affiche du festival de musique.
Le chanteur et compositeur Calogero et la chanteuse Hoshi seront ainsi au rendez-vous. Il y aura également des artistes émergents comme Marie-Flore, le groupe de rap YN ou encore Naomi Greene et sa harpe électrique.
La commune de Meaux a prévu une soirée musicale cette année
«Et dans l’esprit des Muzik’Elles, attendez-vous aussi à quelques surprises…», annonce la ville de Meaux sur les réseaux sociaux. Pour faire patienter les fans de musique, la commune a d’ailleurs prévu une soirée musicale cette année.
Du nom de ON&ON by Muzik’Elles, elle se tiendra le 24 septembre prochain au stade Tauziet. Cette soirée sera une sorte d’avant-goût du festival. La billetterie ouvrira le 20 avril prochain. Il sera possible d’acheter des billets au Théâtre Luxembourg, à la FNAC et dans les points de vente habituels.
Commentaires
Laisser un commentaire