Pour son 30e anniversaire, Disneyland Paris fait le plein de nouveautés
Disneyland Paris célèbre son 30e anniversaire au mois de mars 2022. Le parc de Marne-la-Vallée a prévu plusieurs nouveautés pour l’occasion.
Disneyland Paris a fait les choses en grand pour son anniversaire. Ouvert le 12 avril 1992, le parc de loisirs de Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne) va bientôt fêter ses 30 ans. Il a prévu de nombreuses nouveautés à cette occasion.
En effet, “une nouvelle ère s’annonce” à Disneyland Paris. Tout d’abord, le parc va être redécoré. Il va se parer de teintes de bleu et de violet. Et le paquet va être mis sur les effets de lumière et les néons. Il sera ensuite fin prêt pour le début des festivités. Elles démarrent dès le 6 mars 2022.
Nouveau spectacle pour son 30e anniversaire
Un nouveau spectacle de jour va être proposé. Du nom de “Rêvons… et le monde s’illumine !”, il sera composé de trois thèmes et mettra en scène plus de 30 personnages et danseurs.
Les visiteurs pourront bien sûr retrouver Mickey, Minnie, Donald, Daisy vêtus de tous nouveaux costumes iridescents. D’ailleurs, Minnie va arborer son premier tailleur-pantalon à l’occasion des 30 ans de Disneyland Paris. Le spectacle sera présenté plusieurs fois par jour au pied du Château de la Belle au Bois Dormant.
Disneyland Paris proposera un pré-show nocturne
Cet édifice emblématique du parc accueille à nouveau les visiteurs depuis quelques semaines. Pour rappel, il a été en rénovation pendant 12 mois. Le Château de la Belle au Bois Dormant sera d’ailleurs le théâtre d’un second spectacle une fois la nuit tombée.
Un pré-show nocturne “à la pointe de la technologie” attend le public. Au programme : vidéo projection, jets d’eau lumineux, effets de lumière, brume, lasers, célèbres musiques et… une chorégraphie de 200 drones. Ces derniers viendront former le nombre 30 sur le nouvel hymne : “Un monde qui s’illumine”.
Ouverture de l’Avengers Campus dès l’été 2022
Ces spectacles ne sont pas les seules nouveautés du parc pour ses 30 ans. Des “Jardins Féeriques” vont effectivement fleurir devant le Château de la Belle au Bois Dormant. Ils mettront en scène 30 œuvres d’art inédites. Regroupées en 10 jardins thématiques, elles représenteront de nombreux personnages Disney et Pixar comme Baymax ou Mushu.
Pour son 30e anniversaire, le parc s’offre par ailleurs un agrandissement. L’Avengers Campus ouvrira en effet à partir de l’été 2022. De quoi ravir les fans de Marvel.
Commentaires
Laisser un commentaire