La circulation perturbée à Moret-Loing-et-Orvanne pour le tournage d’un film
Le tournage d’un film va impacter la circulation et le stationnement à Moret-Loing-et-Orvanne du jeudi 14 au 25 avril 2022. Les détails.
Moret-Loing-et-Orvanne fait son cinéma. Le tournage d’un film va effectivement prendre place dans la commune de Seine-et-Marne à partir de ce jeudi 14 et jusqu’au samedi 25 avril 2022. Mais il va quelque peu impacter le quotidien des habitants.
«En raison du tournage d’un film nécessitant d’importants moyens techniques, la circulation et le stationnement seront fortement perturbés», précise la municipalité. Cela va concerner certains secteurs de la commune : place Royale, rue de Grez, rue du Donjon, parking du Champ de Mars, parking Külsheim et une partie de la rue Madame.
Les interdictions de circulation et de stationnement
Dans le détail, il ne sera pas possible de circuler ni de stationner sur la place Royale du 14 au 16 et du 18 au 25 avril. Il y aura également une interdiction de stationnement du 14 au 25 rue de Grez. Les véhicules ne pourront par ailleurs pas rouler sur une partie de la rue du Donjon du 14 au 16 et du 18 au 25.
Ils ne pourront pas non plus stationner à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 25 avril. Le stationnement sera aussi interdit dans les parkings du Champ de Mars et Külsheim du 19 au 21. Il le sera également rue Madame du 14 au 25 sur les deux emplacements au droit du N°20 et du N°4 et N°6.
Plusieurs films déjà tournés à Moret-Loing-et-Orvanne
«En cas de difficulté importante d’accessibilité, n’hésitez pas à contacter la mairie», indique la municipalité. Il est possible de la joindre par téléphone au 01 60 73 51 51 ou par mail à cette adresse : maire.mlo@moretloingetorvanne.fr. «Nous vous remercions par avance de votre compréhension», souligne la ville.
Plusieurs tournages ont déjà eu lieu à Moret-sur-Loing. En effet, la commune a notamment servi de décor pour Les Mariés de l’an II en 1971, Cyrano de Bergerac en 1989, La France en 2007, Belles Familles en 2015 ou plus récemment J’accuse en 2019.
Commentaires
Laisser un commentaire