Le centre de vaccination de Chelles va fermer à la fin du mois
Le centre de vaccination de Chelles fermera définitivement ses portes ce mercredi 23 mars 2022 au soir. Le site de dépistage reste ouvert.
La ville de Chelles n’aura bientôt plus de centre de vaccination. Il va effectivement arrêter de fonctionner ce mercredi 23 mars 2022 au soir. Cette fermeture est définitive. Situé au 115 avenue du Gendarme Castermant, le site de la ville de Seine-et-Marne reste pour le moment en activité.
Pour rappel, ce centre de vaccination réalise des injections de Pfizer et Moderna. Il est par ailleurs ouvert à la vaccination des enfants. Les 5 à 11 ans peuvent donc y recevoir une dose de vaccin.
Le site de vaccination ouvert trois jours
Des rendez-vous sont encore disponibles au centre aujourd’hui. Il faut réserver un créneau par téléphone au 01 64 72 85 35 ou sur le site de Doctolib. Le centre de vaccination sera ouvert seulement trois jours jusqu’au 23 mars prochain.
Le centre de vaccination est ouvert les mercredis 9,16 et 23 mars de 14h à 16h.
Il fermera ses portes le mercredi 23 mars au soir.
👉 Pour prendre rendez-vous, allez sur https://t.co/Epv9um2QBh afin de trouver un créneau de vaccination en fonction de votre lieu d’habitation. pic.twitter.com/1zz7WB0Zfq— Ville de Chelles (@VilleChelles) March 8, 2022
Il sera ainsi possible de bénéficier d’une injection de vaccin ce mercredi 9, mais aussi le 16 et le 23 mars de 14h à 16h. Les habitants de Chelles devront ensuite prendre rendez-vous chez leur médecin, en pharmacie, auprès d’un infirmier ou d’une sage-femme pour se faire vacciner.
Le centre de dépistage de Chelles reste actif
De son côté, le centre de dépistage contre le Covid-19 reste actif. Également installé avenue du Gendarme Castermant à Chelles, il est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h45 et le samedi de 8h à 13h45. Il est fermé le dimanche.
Ce centre de dépistage propose des tests salivaires et PCR. Il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous pour s’y faire dépister. Il faut en revanche se munir de sa carté d’identité et de sa carte vitale.
Commentaires
Laisser un commentaire