Seine-et-Marne : arrivée de nouveaux policiers pour renforcer les effectifs
De nouveaux policiers viennent de faire leur arrivée en Seine-et-Marne. Ces nouveaux gardiens de la paix ont pris leurs fonctions dans le département ce lundi 8 août 2022.
La Police nationale de Seine-et-Marne compte de nouveaux effectifs depuis peu. En effet, plusieurs gardiens de la paix stagiaires viennent de rejoindre ses rangs. La préfecture du département l’a annoncé dans un communiqué de presse.
Au nombre de neuf, ces agents de police ont pris leurs fonctions ce lundi 8 août 2022. Ils ont été affectés dans différentes communes du département de la Seine-et-Marne.
Dans quelles villes ont été affectés ces nouveaux policiers ?
Dans le détail, trois de ces gardiens de la paix stagiaires iront à Melun, deux à Noisiel, trois à Villeparisis et enfin, un à Meaux. Ces nouveaux agents de police viennent de sortir de l’école.
Pour information, ils sont « issus de la 264e promotion », précisent les services de l’Etat dans leur communiqué de presse. Six policiers adjoints ont également rejoint la Police nationale de Seine-et-Marne hier.
D’autres arrivées de policiers prévues en Seine-et-Marne
D’autres affectations sont d’ores et déjà prévues cet été dans le département. De nouveaux policiers adjoints viendront effectivement renforcer les effectifs seine-et-marnais à partir du mardi 16 août 2022. D’après le communiqué de presse des services de l’Etat, ils seront 13 au total.
Mais cette fois, la préfecture du département ne précise pas où ces fonctionnaires de police seront affectés. Pour rappel, Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, avait promis l’arrivée de 600 nouveaux policiers et gendarmes en Île-de-France au mois de novembre dernier.
Commentaires
Laisser un commentaire