Bobigny : le premier adjoint au maire menacé de mort
Le premier adjoint au maire de Bobigny a subi une menace de mort ce samedi 28 mai 2022. Une plainte a été déposée.
Le maire de Bobigny dénonce des «pratiques d’un autre temps». Son premier adjoint a été menacé de mort ce samedi 28 mai 2022. Abdel Sadi l’a annoncé dans un communiqué de presse hier.
Ils pensent nous intimider en nous menaçant de mort, il ne font que renforcer notre determination à éradiquer ces pratiques d’un autre temps. Personne ne nous fera taire ! pic.twitter.com/xLr4xrGxzj
— Abdel Sadi (@Abdel_Sadi) May 31, 2022
«José Moury a subi une menace de mort, alors qu’il se trouvait au marché de la Ferme, dans le cadre de sa participation à la campagne électorale des législatives», indique l’élu. Le premier adjoint au maire de Bobigny est effectivement suppléant de Raquel Garrido. Elle est candidate Nupes dans la 5e circonscription de Seine-Saint-Denis.
Une plainte déposée face aux menaces envers le premier adjoint
Trois individus masqués ont menacé José Moury. «Ceux-ci ont voulu l’intimider en lui demandant de quitter les lieux, puis en le menaçant de mort», précise le maire. Une plainte a «immédiatement» été déposée.
«J’exprime ma plus vive condamnation de ces faits et souhaite que les coupables soient identifiés», souligne Abdel Sadi. Le maire ajoute : «Il est inacceptable qu’un élu de la République puisse être victime de tels agissements. Cet acte est grave et je suis déterminé à ne rien céder face à ce genre de méthodes».
Le maire et les élus de Bobigny continueront d’être présents partout
Ces menaces de mort ne vont pas empêcher le maire et son premier adjoint d’aller sur le terrain. «Avec José Moury et l’ensemble des élus de Bobigny, nous continuerons d’être présents partout, à la rencontre des habitants», assure Abdel Sadi.
L’élu poursuit d’ailleurs dans son communiqué de presse : «Ils pensent nous intimider en nous menaçant de mort, ils ne font que renforcer notre détermination à éradiquer ces pratiques d’un autre temps. Personne ne nous fera taire !».
Commentaires
Laisser un commentaire