Un incendie d’entrepôt fait six blessés en urgence relative à Aubervilliers
Un incendie d’entrepôt à Aubervilliers a fait six blessés en urgence relative ce 26 avril 2022. Les pompiers ont circonscrit le feu dans l’après-midi.
Il s’est déclaré dans la mâtinée. Les pompiers de Paris sont intervenus pour un incendie de bureaux à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) ce mardi 26 avril 2022 vers midi. Le feu avait pris dans des entrepôts du Centre Euro Chine au 85 avenue Victor Hugo.
Les soldats du feu sont parvenus à maîtriser l’incendie. «Rapidement, des moyens hydrauliques sont mis en œuvre afin de venir à bout du sinistre et d’éviter les propagations aux immeubles mitoyens», détaillent les pompiers de Paris sur les réseaux sociaux.
🚨#Intervention – Vers 12h, les pompiers de Paris sont alertés pour un incendie de bureaux à Aubervilliers (93).
5 sauvetages sont réalisés par les soldats du feu. Le bilan humain fait état de 6 blessés légers. pic.twitter.com/h6xe3j5gbP— PompiersParis (@PompiersParis) April 26, 2022
L’incendie a fait six blessés en urgence relative
Des personnes se trouvaient sur place lorsque l’incendie s’est déclaré. Les soldats du feu ont ainsi dû réaliser cinq sauvetages. «Cet incendie a fait 10 victimes légères dont 6 en urgence relative», précise la ville d’Aubervilliers dans une publication.
Ce midi, le feu survenu dans les entrepôts du 85 av. V. Hugo a été circonscrit. Cet incendie, maîtrisé par les pompiers, a fait 10 victimes légères dont 6 en urgence relative. Parmi celles-ci, 2 policiers municipaux. Tous ont été pris en charge à l'hôpital Bichat.#Aubervilliers pic.twitter.com/vZ2olWfPep
— Aubervilliers (@aubervilliers93) April 26, 2022
Elles ont été intoxiquées par les fumées. Parmi ces personnes, deux sont d’ailleurs des policiers municipaux. «Tous ont été pris en charge à l’hôpital Bichat», indique la municipalité. Les soldats du feu ont réussi à circonscrire l’incendie dans l’après-midi.
La maire d’Aubervilliers salue le travail des secours
La maire d’Aubervilliers a tenu à remercier les forces de l’ordre et les soldats du feu. «Je salue le travail des pompiers, des agents de la police municipale et des policiers qui sont rapidement intervenus sur l’incendie du 85 avenue Victor Hugo», souligne Karine Franclet sur les réseaux sociaux.
L’élue a également adressé un message aux victimes de l’incident et leurs familles. Karine Franclet a ainsi déclaré : «J’ai une pensée pour les victimes et leurs proches, je leur souhaite un prompt rétablissement».
Commentaires
Laisser un commentaire