Opération de vaccination et de dépistage sans rendez-vous à Villeneuve-Saint-Georges
La commune de Villeneuve-Saint-Georges organise une opération de vaccination et de dépistage sans rendez-vous. Elle est prévue ce 12 février 2022 de 10h à 18h au gymnase Jules Ferry.
La campagne de vaccination ralentit. De moins en moins de personnes prennent rendez-vous pour recevoir une dose de vaccin contre le Covid-19. Plusieurs centres de vaccination ont ainsi décidé de fermer leurs portes ces derniers jours.
D’autres s’apprêtent à le faire au cours du mois comme celui de la communauté d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines. Pour autant, quelques opérations de vaccination de proximité sont encore organisées. C’est notamment le cas à Villeneuve-Saint-Georges.
Organisée au gymnase Jules Ferry de Villeneuve-Saint-Georges
La commune du Val-de-Marne propose en effet à ses habitants et ceux des villes alentours de se faire vacciner sans rendez-vous ce samedi 12 février 2022. Cette action de vaccination va prendre place au gymnase Jules Ferry, situé 21 rue Henri Leduc.
💉 Vaccination Covid-19
Faites-vous vacciner et dépister gratuitement et sans RDV !
📅 Samedi 12 février
⏰ 10h-18h
📍 Gymnase Jules Ferry
➡ Pièce d'identité obligatoire
➡ Carte vitale recommandée#VaccinationCovid #Sante @ARS_IDF @APHP @CPAM94 pic.twitter.com/egJvjNLLtw— Villeneuve-Saint-Georges (@Villeneuve94190) February 7, 2022
De 10h à 18h, tous les Villeneuvois et Villeneuvoises de plus de 12 ans pourront ainsi bénéficier d’une dose de vaccin. La vaccination des enfants de 5 à 11 ans n’est effectivement pas possible. Seules des injections de Pfizer seront réalisées lors de cette opération.
Le dépistage contre le Covid aussi gratuit et sans rendez-vous
En plus de la vaccination, des tests contre le Covid-19 seront disponibles. Il sera en effet possible de se faire dépister gratuitement et sans avoir à réserver un créneau au préalable. C’est la troisième opération de ce genre organisée au gymnase Jules Ferry.
Attention, une pièce d’identité est obligatoire pour profiter de cette action de vaccination et de dépistage. La carte vitale est par ailleurs recommandée. Dans le département du Val-de-Marne, 74,6 % de la population a bénéficié d’au moins une dose de vaccin selon CovidTracker.
Commentaires
Laisser un commentaire