Un club house part en fumée dans un incendie à Villeneuve-Saint-Georges
Un incendie a eu lieu au sein du club house de tennis du stade Clément Ader à Villeneuve-Saint-Georges dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 février 2022.
Il est parti en fumée. Un incendie s’est déclaré dans un club house à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 février 2022. La mairie l’a effectivement annoncé dans une publication sur les réseaux sociaux hier. «Le club house du stade de tennis Clément Ader a été la proie des flammes», précise la ville.
Les flammes ont presque entièrement détruit le club house
Pour rappel, l’installation sportive se trouve rue des Sapeurs Pompiers de Paris à Villeneuve-Saint-Georges. Elle compte notamment un court de tennis, une aire de saut, une piste d’athlétisme et un terrain de foot. Les secours étaient sur place pour éteindre l’incendie.
[INFO-INCENDIE]
Cette nuit, le club house du stade de tennis Clément Ader a été la proie des flammes.
La police et les pompiers de la ville sont rapidement intervenus. L'enquête est en cours afin de déterminer si cet incendie est d'origine criminelle. pic.twitter.com/SQ6Do9gpoZ— Villeneuve-Saint-Georges (@Villeneuve94190) February 21, 2022
«La police et les pompiers de la ville sont rapidement intervenus», indique la commune. Malgré l’intervention des soldats du feu, les flammes ont presque entièrement détruit le bâtiment.
Une enquête ouverte pour connaître l’origine de l’incendie
Il ne reste en effet pas grand chose du club house du stade Clément Ader d’après la photo partagée par la ville sur Twitter et Facebook. Les causes de cet incendie ne sont pas encore connues. Une enquête a été ouverte.
La piste criminelle n’est d’ailleurs pas écartée. «L’enquête est en cours afin de déterminer si cet incendie est d’origine criminelle», précise la mairie de Villeneuve-Saint-Georges. Pour le moment, la ville n’a pas donné d’autres informations.
Commentaires
Laisser un commentaire