Un violent incendie fait plusieurs blessés à Charenton-le-Pont
La brigade des sapeurs-pompiers de Paris est intervenue pour un violent incendie ce lundi 23 mai 2022 à Charenton-le-Pont. Le feu a fait plusieurs blessés.
Une explosion a précédé l’incendie. Un feu d’appartement a mobilisé la brigade des sapeurs-pompiers de Paris à Charenton-le-Pont (Val-de-Marne) dans la nuit de ce dimanche 22 mai au lundi 23 mai 2022. Il s’est déclaré vers 1h du matin au 6e étage d’un immeuble de la commune.
«Le feu intéresse un appartement de 50 m2», précisent les soldats du feu dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. De nombreux sapeurs-pompiers étaient sur place. Cette intervention a d’ailleurs nécessité d’importants moyens.
https://twitter.com/PompiersParis/status/1528670540008935430
Ce feu d’appartement à Charenton-le-Pont a fait cinq blessés
«Les soldats du feu effectuent trois sauvetages donc deux par moyen élévateur aérien», indique la brigade des sapeurs-pompiers de Paris. Violent, l’incendie a causé de conséquents dégâts matériels dans cet immeuble de Charenton-le-Pont.
Explosion à Charenton, intervention en cours c'est badant tout l'immeuble à tremblé pic.twitter.com/SwAyCu6dwt
— BurenSan (@genoux_vries) May 22, 2022
En effet, la vidéo des soldats du feu montre l’appartement totalement ravagé par les flammes. L’incendie a par ailleurs fait plusieurs victimes. «Cinq personnes sont blessées», soulignent les sapeurs-pompiers dans leur publication.
Les sapeurs-pompiers sont parvenus à éteindre cet incendie
«Mes pensées solidaires aux six blessés et aux familles évacuées cette nuit après une explosion suivie d’un incendie rue Victor Hugo à Charenton-le-Pont», déclaré Emmanuelle Wargon dans une publication sur Twitter.
L’ancienne ministre du Logement et candidate aux législatives dans le Val-de-Marne ajoute : «Je salue la grande réactivité des sapeurs-pompiers pour maîtriser l’incendie et porter assistance aux habitants». Les soldats du feu sont venus à bout de l’incendie. Il est effectivement désormais éteint.
Commentaires
Laisser un commentaire