Le centre de vaccination contre le Covid-19 d’Enghien-les-Bains et de Montmorency va fermer ses portes ce samedi 19 mars à 14h. Des créneaux sont encore disponibles pour demain.
Il ne sera bientôt plus possible de s’y faire vacciner. Le centre de vaccination d’Enghien-les-Bains et de Montmorency va fermer ses portes ce week-end. Situé au 40 Rue de Malleville à Enghien-les-Bains, il arrêtera en effet son activité ce samedi 19 mars à 14h.
Sa fermeture a sans doute un lien avec la baisse d’affluence dans les centres. La demande de vaccination est effectivement faible ces dernières semaines. Dans le Val-d’Oise, 74, 7 % des habitants ont déjà bénéficié d’une dose de vaccin d’après CovidTracker.
Le site de vaccination propose encore des créneaux pour demain. Il sera ouvert de 9h à 14h. Le centre reste accessible sans rendez-vous tout au long de la matinée. Les habitants des deux communes ont également la possibilité de prendre rendez-vous.
Il faut le réserver en ligne sur Doctolib ou par téléphone au 01 34 28 45 18. Pour rappel, le centre réalise des injections de Pfizer et Moderna. Les enfants de 5 à 11 ans peuvent par ailleurs recevoir une dose de vaccin contre le Covid-19.
Lorsque le site fermera ses portes, les habitants d’Enghien-les-Bains et de Montmorency pourront prendre rendez-vous pour se faire vacciner en pharmacie, auprès d’un infirmier ou chez leur médecin traitant.
Plusieurs centres proches des deux communes restent par ailleurs opérationnels. C’est le cas de ceux d’Argenteuil, Sannois et Sarcelles. Ils proposent également la vaccination des enfants de 5 à 11 ans. Mais attention, ces sites vont aussi cesser leur activité. Ils fermeront respectivement les 26, 30 et 31 mars.
La nouvelle journée de grève et de manifestations prévue ce mardi 6 juin 2023 va…
Lors du conseil régional d'Île-de-France de ce mercredi 31 mai 2023, Valérie Pécresse a annoncé…
Un incendie touche un entrepôt situé dans la commune d'Aubervilliers ce mardi 30 mai 2023.…
Les usagers du RER et du Transilien impactés par les grèves entre janvier et avril…
Pour ce week-end de la Pentecôte, Bison Futé prévoit une circulation difficile en Île-de-France. Ce…
Trois parachutistes vont être largués au-dessus de Paris dans la soirée de ce mercredi 24…