Grève du 23 mars : blocage à l’aéroport de Roissy – Charles de Gaulle
En cette journée de grève du 23 mars, des opposants à la réforme des retraites ont organisé un blocage de l’aéroport Roissy- Charles de Gaulle. Ils se sont rassemblés à l’entrée du terminal 1.
Cette journée de mobilisation contre la réforme des retraites a démarré par de nombreux blocages sur le périphérique, dans les lycées, mais aussi à l’aéroport de Roissy – Charles de Gaulle. Un rassemblement se tient effectivement à l’entrée du terminal 1 depuis le début de la matinée.
Plusieurs dizaines de manifestants sont présents armés de drapeaux, tracts et banderoles. Beaucoup d’entre eux devraient ensuite se rendre place de la Bastille pour rejoindre la manifestation à Paris. Pour information, le cortège devrait prendre son départ à 14h et se dirigera vers la place de l’Opéra.
Les accès routiers aux abords du terminal 1 de l’aéroport bloqués
“Les accès routiers aux abords du terminal 1 sont actuellement perturbés”, indique le groupe Aéroports de Paris sur Twitter. Il conseille aux voyageurs de garer leur véhicule aux parkings PX et PR, puis d’emprunter CDGVal pour rejoindre le terminal 1.
Dans des vidéos partagées sur Twitter, on peut d’ailleurs voir des voyageurs, valise à la main, rejoindre l’aéroport de Roissy – Charles de Gaulle à pied.
Commentaires
Laisser un commentaire