Chatou : le centre de vaccination ferme ses portes
Le centre de vaccination de Chatou ferme de nouveau à partir de ce mercredi 9 février 2022. Depuis sa réouverture en décembre, 5500 personnes ont pu s’y faire vacciner.
C’est la fin pour le centre de vaccination de Chatou. Installé dans le foyer bar du complexe sportif de l’Île des Impressionnistes, il va effectivement fermer ses portes. Il ne sera plus possible de s’y faire vacciner à partir de ce mercredi 9 février 2022.
📌La campagne de vaccination s'achève à #Chatou le 9 février. La Ville -en accord avec l'ARS et les autorités de santé- suspend son dispositif. Les installations restent en place dans l'éventualité d'une 4ème campagne de vaccination qui pourrait être décidée par le gouvernement.
— Ville de Chatou (@VilledeChatou) February 8, 2022
«La ville -en accord avec l’ARS et les autorités de santé- suspend son dispositif», précise la municipalité sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas le seul centre de vaccination à faire le choix de cesser son activité dans le département.
Le centre de vaccination reste prêt à reprendre
Celui de la communauté d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines fermera en effet à la fin du mois. La demande de vaccination est en baisse ces dernières semaines. De nombreux rendez-vous restent ainsi vacants. Le centre de vaccination de Chatou sera toutefois prêt à redémarrer si besoin.
«Les installations restent en place dans l’éventualité d’une quatrième campagne de vaccination qui pourrait être décidée par le gouvernement», prévoit la ville. En attendant, il est toujours possible de se faire vacciner en pharmacie ou chez son médecin traitant.
5500 personnes vaccinées au centre de Chatou
Au total, 5500 personnes ont pu bénéficier d’une ou plusieurs injections de vaccin au sein du centre catovien depuis sa réouverture. «La ville remercie les personnels de santé et les services municipaux qui ont permis d’accompagner au mieux cette opération d’envergure», souligne la mairie de Chatou.
Pour rappel, le centre de vaccination a été remis sur pied le 10 décembre dernier. Accessible uniquement sur rendez-vous, il était capable d’administrer près de 1500 doses de vaccin par semaine.
Commentaires
Laisser un commentaire