Covid-19 : le Vaccy’bus de passage à Mantes-la-Jolie
Pour permettre à tout un chacun d’avoir accès au vaccin contre le Covid-19, le Vaccy’bus fera halte à Mantes-la-Jolie ce lundi 21 février 2022.
Le centre de vaccination de Mantes-la-Jolie a déménagé. Pour rappel, il a quitté l’Île l’Aumône début février pour s’installer dans une autre commune du département. Il a en effet rouvert ses portes à Magnanville.
La ville de Mantes-la-Jolie est désormais dépourvue de son centre de vaccination. Mais certains de ses habitants doivent encore se faire vacciner contre le Covid-19. Face à cela, le Vaccy’bus s’arrêtera dans la commune ce lundi 21 février 2022. Il prendra place dans la cour du CVS de Gassicourt au 1 rue Paul-Bert.
Qui pourra se faire vacciner contre le Covid-19 ?
De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30, toutes les personnes de plus de 12 ans pourront se faire vacciner contre le Covid-19 à son bord. Des injections de Pfizer seront réalisées pour les moins de 30 ans et de Moderna pour les plus de 30 ans. Les 12 à 17 ans pourront recevoir une première dose uniquement.
Mis en place par le conseil départemental, le Vaccy’bus sillonne les routes des Yvelines depuis plusieurs mois. L’objectif de ce centre de vaccination mobile : permettre à des personnes éloignées des services de soins d’avoir accès au vaccin. Mais ce n’est pas tout.
Le Vaccy’bus de retour à Mantes-la-Jolie le 28
Le Vaccy’bus propose également le dépistage. Des tests antigéniques sont en effet disponibles dès 5 ans. Pour se faire vacciner ou se faire dépister, il est conseillé de réserver un créneau. Les rendez-vous peuvent être pris en ligne ou par téléphone au 01 34 78 98 71.
Attention, les créneaux de 15h30 à 16h30 sont réservés au moins de 30 ans. Il est demandé de venir avec sa carte vitale et sa carte d’identité. Le Vaccy’bus sera de retour à Mantes-la-Jolie le lundi 28 février prochain. Il fera cette fois halte au square Brieussel.
Commentaires
Laisser un commentaire