Voici toute la programmation du festival Elektric Park à Chatou
Les organisateurs de l’Elektric Park viennent de dévoiler toute la programmation du festival qui aura lieu ces 3 et 4 septembre 2022 à Chatou.
L’Elektric Park a encore fait le plein d’artistes cette année. Les organisateurs de l’événement viennent de dévoiler toute sa programmation ce jeudi 1er juin 2022. En tout, plus de 80 artistes vont se produire en plein air sur l’une des cinq scènes du festival.
Pour rappel, cette 12e édition de l’Elektric Park aura lieu les samedi 3 et dimanche 4 septembre sur l’Île des Impressionnistes à Chatou. Plus de 30 000 personnes sont attendues lors de ces deux jours où la musique électronique sera à l’honneur.
La programmation complète du festival dévoilée
Les organisateurs de l’Elektric Park avaient révélé les premiers noms à l’affiche du festival en mars dernier. Il y avait notamment parmi eux Martin Solveig, Bakermat, Hilight Tribe ou encore Lilly Palmer. Tous les artistes présents sont désormais connus.
⚠️ 𝗙𝗨𝗟𝗟 𝗣𝗥𝗢𝗚 ⚠️ 𝟯/𝟯
Ça y est, nous y sommes, le line up est maintenant COMPLET & on vous a réservé des surprises jusqu’à la fin (regardez bien la vidéo en entier… 😏💀)🎫 https://t.co/RQSP82e17B pic.twitter.com/TLdpkflAGJ
— Elektric Park (@elektric_park) June 1, 2022
Les festivaliers pourront entre autres voir sur scène les DJ Étienne de Crécy, Mercer et Sam Paganini. Joachim Garraud et Popof seront aussi au rendez-vous. Les amateurs de trance auront par ailleurs l’embarras du choix côté artistes avec Ace Ventura et Coming Soon!!!.
Où acheter des places pour l’Elektric Park à Chatou ?
Toute la programmation est à retrouver sur le site internet du festival. La billetterie pour l’Elektric Park est également disponible en ligne. Les early bird sont à présent terminés. La place pour assister aux concerts de la journée de samedi coûte ainsi au minimum 45 euros.
Celle pour la journée de dimanche est proposée à partir de 40 euros. Enfin, le pass 2 jours est au prix minimum de 70 euros. Pour information, le festival accueillera le public de midi à minuit le week-end des 3 et 4 septembre prochains.
Commentaires
Laisser un commentaire