Le centre de vaccination contre le Covid-19 de Poissy ferme ses portes ce vendredi 25 février 2022. Il avait ouvert en décembre dernier face à la cinquième vague.
Il ne sera plus possible d’y recevoir une dose. Le centre de vaccination de Poissy (Yvelines) ferme bientôt ses portes. Situé au centre de diffusion artistique avenue Blanche-de-Castille, ce dernier cesse en effet son activité le vendredi 25 février 2022.
Le site de vaccination “Chez Raymond” était jusqu’à présent ouvert du lundi au vendredi de 16h à 20h et uniquement sur rendez-vous.
Pour pouvoir se faire vacciner au sein de ce centre, il était ainsi nécessaire de réserver un créneau. La prise de rendez-vous se fait en ligne sur Doctolib ou par téléphone au 01 39 22 56 88.
Des créneaux sont encore disponibles pour demain. Les habitants de Poissy ou des communes voisines pourront ensuite se faire vacciner contre le Covid-19 chez leur médecin traitant ou en pharmacie.
“Chez Raymond” a ouvert ses portes le 6 décembre dernier. Il avait été déployé par la mairie de Poissy, l’ARS et la préfecture «afin d’accompagner l’effort contre la cinquième vague de Covid-19».
Ce centre pouvait réaliser 300 injections par jour à son ouverture. Il était d’ailleurs ouvert de 13h à 16h et de 17h à 20h. Mais il avait dû adapter ses horaires face à la baisse de la demande.
“Chez Raymond” était le deuxième site de vaccination de la ville de Poissy. Le centre de diffusion artistique en avait déjà accueilli un du 7 janvier au 29 octobre 2021. Ce dernier avait permis de réaliser 75 000 injections.
Le centre de dépistage contre le Covid-19 de la ville va également fermer. Installé au théâtre Blanche-de-Castille, il ne sera plus en fonction ce lundi 28 février 2022.
La nouvelle journée de grève et de manifestations prévue ce mardi 6 juin 2023 va…
Lors du conseil régional d'Île-de-France de ce mercredi 31 mai 2023, Valérie Pécresse a annoncé…
Un incendie touche un entrepôt situé dans la commune d'Aubervilliers ce mardi 30 mai 2023.…
Les usagers du RER et du Transilien impactés par les grèves entre janvier et avril…
Pour ce week-end de la Pentecôte, Bison Futé prévoit une circulation difficile en Île-de-France. Ce…
Trois parachutistes vont être largués au-dessus de Paris dans la soirée de ce mercredi 24…